Notre style de vacances est unique
Au bord du plus grand lac naturel d'origine glaciaire de France, découvrez nos expériences entre innovations et bien-être au cœur de la Riviera des Alpes.
Au bord du plus grand lac naturel d'origine glaciaire de France, découvrez nos expériences entre innovations et bien-être au cœur de la Riviera des Alpes.
Se reconnecter à soi-même, retrouver son rythme naturel… un bien-être global où le corps et l’esprit sont en harmonie. Médecine naturelle, eau miraculeuse pour une véritable régénération.
Il est des lieux qui marquent par les douces couleurs qu’ils nous offrent. Il est des lieux qui plus que d’autres savent pénétrer dans nos âmes par leur exceptionnelle beauté. Le Lac du Bourget est de ceux-là. Romantique et sauvage, ici l’esthétisme de ses paysages s’exprime par sa verticalité aussi saisissante vue des belvédères qu’à fleur d’eau.
Le lac a pendant longtemps servi au commerce de marchandises de Genève à la Méditerranée. Entre contrebande et rivalité mondaine, l’histoire se découvre au fil de l’eau.
Aussi surprenant que cela puisse paraître le lac du Bourget peut atteindre 27°C en été. Il est même conseillé de piquer une tête au milieu du lac pour trouver un peu de fraîcheur.
Parce qu’ici, vous retrouvez votre âme d’enfant, vous réapprendrez à écouter, à observer, à prendre votre temps. Redevenez insouciant.
Se sentir bien ensemble tout simplement. C’est aussi ça le romantisme moderne. Comme une promesse de se reconnecter à l’autre.
Nos producteurs et artisans remettent du goût dans votre vie. Testez, dégustez, vivez des vraies émotions gastronomiques.
Cet art de la fête est un véritable art de vivre où se rencontrent les plus grands artistes. Une culture, une tradition, une philosophie de vie.
Il était une fois, une ville au bord d’un lac qui offrait une qualité de vie sans égal. Ici pas de stress ni d’embouteillage. On prend le temps d’une virée shopping, d’une pause en terrasse, d’une bonne expo ou tout simplement d’apprécier les joyaux d’architecture qui se dévoilent sous nos yeux.